Accueil  >  Sections  >  Vétérans  >  Dernières nouvelles  >  XV Cors: Le ROC, solide comme son nom l'indique
XV Cors: Le ROC, solide comme son nom l'indique
PDF
Imprimer
Envoyer
Jeudi, 01 Octobre 2009

Premier match de la saison contre le ROC (renforcé par LaHulpe). Nous avons appris à nos dépens que les entrainements ne devaient pas se suffire à eux-mêmes mais avaient pour finalité la préparation des matchs, des combats.

C’est cette mauvaise perception collective qui explique en partie un premier tiers temps où nous étions, pour la plupart, spectateurs de notre naufrage : Pas ou peu de placages, nettoyages sans conviction, trop peu d’agressivité, attaques à plat… sanctionné par 3 essais.

Le 2ème tiers temps a vu une amélioration mais toujours ce manque de rapidité et d’explosivité dans les regroupements et le soutien. 

D
ans le 3ème tiers temps nous avons enfin fait jeu égal. Score final, 4 essais à rien mais le ROC a une bien belle équipe avec pas mal de néo-vétérans qui évoluent encore en championnat, mais ce n'est pas une excuse.

Mais la soirée était positive à plus d’un titre: Le nombre de joueurs, l’état d’esprit, la chouette 3ème mi-temps et enfin nous avons identifié les points à travailler aux entrainements.

Bon rétablissement au président (mais çà allait déjà mieux après quelques verres de rouge). Merci à Luc pour l'arbitrage. Merci à Hugues et Denis pour le super repas. Je ne dis pas merci à Pat, Dupe et Yan, qui sont des dangers publics pour tous les honnêtes travailleurs du jeudi matin (à une heure près le soleil se levait !). Et vive les gobelets à caution et les cigarettes au pain de viande...

 

 

Météo

Carte Privilège

  • Carte Privilège La Carte Privilège du Boitsfort Rugby Club permet l'octroi d'avantages (souvent sous forme de réduction) chez nos partenaires.
    Découvrez-les sur la page Partenaires Privilèges.

Essais Unicef

m³ 1000
donation thermometer
donation thermometer
m³ 275
donation thermometer
28%
Mis à jour :
21/10/2015
Nous convertissons nos essais en mètres cubes d'eau potable !